Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-31T17:56:08+02:00

Pochette ciseaux en Hardanger 2

Publié par les broderies d'audrey

Comme promis voici la suite et fin de ma pochette de

ciseaux brodé en hardanger.

Je disais donc l'ajourage, mes barrettes avec du fil mouliné de soie nuancé agrémenté de points d'esprit oblique et quelques autres points comme le point d'oeillet.

Pochette ciseaux en Hardanger 2

Enfin le temps est venu pour le découpage de la pochette en suivant les bords du point de feston.

Pochette ciseaux en Hardanger 2

Pour la finition, 2 triangles de feutrine de même mesure cousus sur les cotés,

Pochette ciseaux en Hardanger 2

puis j'ai déposé la broderie sur l'une des faces. Et voila ma pochette de terminé.

Pochette ciseaux en Hardanger 2
Pochette ciseaux en Hardanger 2

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Jolie pochette !! Bravo pour l'hardanger !!!
Répondre
L
Merci Minou!
N
SUPERBE - un grand bravo
Répondre
L
Merci!!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog