Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-10-25T06:26:21+02:00

salon mille et un fil de Thoiry ( 78 )

Publié par les broderies d'audrey

Bonjour à toutes,

Comment vous dire ce que je rumine depuis longtemps. Peut être en vous disant que vous pouvez retrouver la boutique à son dernier     salon de son histoire.

Alors oui, je ferme boutique à la fin de l'année. ouf c'est fait je l'ai dit   ( grand soulagement).

Dans un autre billet, je vous donnerai les dates du déstockage et autres informations.

Donc retrouvez moi les 26 et 27 Octobre au salon des Mille et un fil à Thoiry ( 78 )

Le Samedi et Dimanche 10h à 18h à la salle polyvalente -

rue des vignettes .

A bientôt.

Audrey

 

salon mille et un fil de Thoiry ( 78 )

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog