Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-29T06:10:50+02:00

Nouveau modèle Lill Violette

Publié par les broderies d'audrey

Bonjour,

Une citadine s'est installé sur la boutique: le modèle In the city de Lilli violette

 

 

Nouveau modèle Lill Violette

Et voici mon avancé sur cette fiche.

Je l'ai brodé sur du lin 14 fils Raw linen avec 1 brin de fil.

En espérant qu'elle sera finie pour notre prochain rendez vous en Mai au salon de l'aiguille magique de Vaux sur somme.

Je vous en reparlerez.

A bientôt pour  la suite de mes xxx.

Audrey

Nouveau modèle Lill Violette

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
Très jolie grille ! Bravo pour l'avancée !
Répondre
A
Merci!!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog