Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-08-25T16:20:16+02:00

Salon des Arts du fil de Chauny ( 02)

Publié par les broderies d'audrey

Bonjour,

Les vacances se sont-elles bien passées?

oui je sais pas très présente en ce moment. J'ai pris un peu de recul sur le net car j'en avais besoin. eh oui 5 ans que la boutique existe c'est long, un petit break étais nécessaire.

Donc nous revoilà reparti pour une dernière saison de Salon.

Pour commencer, fin septembre il y a le salon Art du fil le 24 et 25 Septembre à la Salle François Mitterrand de Chauny (02).

 

 

Salon des Arts du fil de Chauny ( 02)

Ensuite, ça sera celui de Linas (91)  le 1er  weekend

d' octobre, mais je vous en reparlerais.

A bientôt donc ici, en salon ou sur facebook

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog