Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-18T06:39:00+02:00

4eme Zendala

Publié par imoen02

Bonjour tout le monde,

 

 

Il y a une semaine j'etais pas en grande forme alors un soir je me suis mise a faire un zendala ( relaxation par le desin) et voici ce que cela donne.

 

 

zendala

 

 

Pour le réaliser j'ai acheter un pencil noir, je suis assez contente de moi. Et surtout ca ma fait du bien, c'est le principal.

Sur ce je vous souhaite

 

Bonne semaine

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Le zendala c'est comme le mandala ? je n'en n'est pas encore fait car je ne connaissais pas du tout avnt quelques semaines ; J'ai decouvert ça sur la blogosphere . Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je sais pas du tout, j'ai decouvert cette discipline via un cont facebook.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est très beau, quand j'étais petite j'en faisait souvent<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bravo audrey c'est trés chouette<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog