Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-18T11:19:00+02:00

Exposition " l'art du fil"

Publié par les broderies d'audrey

rosebj11

 

 

Bonjour mes chers lectrices (eurs),

 

Cela fait maintenant 2 semaines que l'exposition de broderie au musée du textile à Fresnoy ( 02)  vous a ouvert ses portes.

 

Aujourd' hui je vous montre ce que vous pourrai voir en y allant.

 

photo 9

 

 

Tout d'abord la cuisine avec son chocolat ( oui je sais y'en a beaucoup je suis une gourmande ) sa coupe de fruit et son café,

 

photo 4

 

puis la salle à manger avec les napperons, la salle de bain et enfin

 

photo 2

 

le jardin avec ses fleurs .

 

Vous pouvez laisser une trace de votre passage sur le livre d'or du musée.

 

Vous trouverez également mon catalogue de mes grilles que je vends et un bon de commande avec toutes mes coordonées.

 


  Je vous dis à bientôt.

 

 

audrey doree et rose

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog