Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-16T23:00:00+02:00

Joyeux anniversaire

Publié par les broderies d'audrey

 

 

Ça y est je souffle mes ma bougie, devrais je dire!!

 Un an déjà que ça passe vite!

 

Une petite rétrospective avant de vous donner le nom de l'heureuse élue.

 

On commence par la broderie traditionnelle avec mes oiseaux et mon block de crazy.

 

 

oiseaux terminer 001block crasy terminer

 

 

Mes points comptés :

 

 

lanarte encadreroiseaux de paradis encadrer

 

 

 

 

 

 

 

Mon UFO, ranger dans mon placard, Live your dreams:

 

avanceée au 31 aout 2010

 

 

 

Et enfin mes encours du moment:

 

Le SAL Lilipoint et Ma Clef de Nimue:

 

mon objectif 15photo 003

 

 

 

Allez je ne vous fais plus languir la gagnante est France qui gagne ce joli coussinet.

 

cadeau pour1 an du blog

 

 

France, un petit mot sur mon mail imoen02@gmail.com pour le recevoir.

 

Bises et à bientôt.

 

 

 

 

Anniversaires-0[1]

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> Bravo à la gagnante :-) Bon anniblog à toi Audrey !!! Repartie pour une nouvelle année avec nous :-) !!!?<br /> Bises à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> he oui avec plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> un an de très belles réalisations,bravo et bonne continuation!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog