Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-07T08:58:00+01:00

la chasse aux papillons

Publié par imoen02

fantastique-fees-7

 

Bonjour,

 

 

Magnifique soleil en picardie, les arbres de mon jardin qui bourgeonnent, si si voyez vous meme.

 

 

arbre en fleur

 

Ce qui m'amane à vous présenter ma chasse au papillons enfin encadrer.

 

 

encadrement chasse papillons

 

J'ai sélectionné un cadre de couleur verte , je trouve que ca lui va bien et vous?

 

 

Aller je retourne au soleil, il faut en profiter.

 

Bises et

 

abientotfee

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> c'est très beau avec le cadre. le vert fait bien ressortit la broderie<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui merci , je l'ai vu des que j'ai choisi  le cadre.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog