Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-26T15:17:00+01:00

ma nouvelle avancée

Publié par imoen02

Bonjour, bonjour,

 

Passer un bon reveillon de noel ?

En tout cas moi oui je vous rassure malgrés la neige et le verglas.

 

En ce dimanche je vous propose ma nouvelle avancée de mon lanarte.

 

avancée au 26 dec 2010

 

Un morceau du rideau gauche est fini et par la meme occasion la partie supérieure de la grille est presque terniner.

J'ai mis à peu près 2 mois pour la réaliser.

 

Je vous dis à bientot pour la suite.

travaux-d-aiguille

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> très joli, quel boulot !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog