Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-22T07:20:00+02:00

Mon encours du moment

Publié par imoen02

Coucou tout le monde,

 

Comme le titre l'indique je vais vous montrer l'encours que j'ai commencé depuis presque un an, à savoir:

Lives Your dreams . une petite photo sera mieux.

 

 

avanceée au 31 aout 2010

 

 

 

 

 

Et voila ce que ca doit donner à la fin.

 

 

 

Live Your Dreams2

Si cela vous interesse, vous pourrais le retrouver ici.

 

 

A bientot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> Il est magnifique, j'adore l'univers féérique en plus. Beaucoup de courage car le projet est énorme ! bise<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> tu as beaucoup de courage bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu as super bien avancé bravo le résultat sera magnifique :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog