Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-30T23:00:00+02:00

SAL 11eme objectif

Publié par imoen02

animaux-abeille-71

 

 

Hello tout le monde,

 

Comme le temps n'est pas au beau fixe à part un rayon de soleil à l'heure ou j'ecris, une petite broderie de printemps vous fera le plus grand bien.

 

Alors les différentes toiles de mes abeilles pour ce 11 eme objectif:

 

Tout d'abord émilieemilie 11

 

 

Christine

 

christine 10 et 11

 

Puis Grizelda

 

Grizelda 11

 

 

  Maryse

  Maryse 11

 

Et enfin Hélène

 

helene 11

 

 

 

Bravo les filles toutes vos toiles sont magnifiques.

 

Ce week end c'est le fameaux Retour-Départ des vacances, je vous ai donc concocter un tout petit objectif, le voici:

 

mon objectif 12

 

Donc pour le dimanche 14 Aout, il faudra broder:

 

- 4 Alvéoles au dessus de l'abeille.

 

Bon butinage ( oups un nouveau mot ) et bon Dimanche.

 

animaux-abeille-32

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Je n'ai pas brodé,<br /> promis je rattrape mon retard avec le prochain objectif.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ok pas de souci!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> la reine des abeilles est bien gentille !!! hi hi hi !!!<br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci hi hi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oups, j'ai bien fini dans les temps hier soir, mais trop fatiguée pour encore faire la photo... Mais au moins, je n'ai plus de retard, ce qui moralement fait bcp de bien. Le temps de faire ces 4<br /> petites alvéoles et j'envoie ma photo. promis, je serai au rdv pour la prochaine fois :-). Bises à toutes et passez un bel été.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> y a pas de soucis, c'est pas un coucours de vitesse va, prends ton temps.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog