Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-09T23:00:00+02:00

Sal Le Miel 3eme objectif

Publié par imoen02

Bonjour, Bonjour,

 

 

Apres 2 semaines d'ensoleillement, voyons voir ce que mes cosaleuses ont broder:

 

Tout d'abord Christine  Christine 3e objectif

 

 

 

 

Puis Straw  straw 3

 

 

 

 

Vachouvachou 3

 

 

Une nouvelle Anne-Sophie anne so 3

 

 

Hélène   helene 3

 

 

Et enfin Grizelda  grizelda 3

 

 

 

 

Edit: voici celui de maryse  maryse objectif 4

 

Pour le dimanche 24 Avril voici le 4 eme objectif:

 

mon objectif 4 002

 

- Le mot chataignier

- Les 3 alvéoles à ces cotés

 

Je vous rapelle mon adresse mail pour l'envoie des photos:

 

imoen02@gmail.com

 

Aller les filles, butiner bien et à dans 15 Jours.

 

 

 

a-Bientot-libellule

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> J'ai tellement de sal en cours que j'étais sûre de t'avoir envoyé ma photo ! il faut que je m'organise mieux que ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ya pas de soucis va.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Après-midi broderie, l'objectif est atteint.<br /> Maintenant de pas louper le prochain rendez-vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de très belles toiles !! bravo les filles !!<br /> bon butinage !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est parti, après midi je commence.<br /> <br /> <br /> L'autre jour je t'ai envoyé un message, l'a tu reçu, ou me suis je trompé d'adresse ?<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> j'ai du le recevoir, et j'ai du mettre un edit dans l'article pour mettre ta photo c'est ca?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Sur mon blog aujourd'hui je fais l'éloge du repos certes,mais quand même un petit bonjour en passant :o)<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog