Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-13T00:00:00+01:00

Sal le Miel

Publié par imoen02

Bonjour à toutes,

 

 

Voyons voir ce si mes cosaleuses ont bien travaillées:

 

La 1ere arrivée c'est : Emilie 

 

 

 

emilie 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis Christine  mes essais broderie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Souricette 31 souricette 31

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Grizelda 

 

 

 

grizelda

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Et Hélène   helene 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pas de nouvelles des autres participantes, j'espere que vous nous rattraperais.

 

Pour le dimanche 27 Mars, l'objectif 2 ca sera :

 

 

 

 

mon objectif

 

 

 

 

 

- Le E

- Le Mot Colza

 

 

Voila c'est tout pour aujourd'hui, bon courage les filles ! 

 

fee-a-bientot

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Tu trouveras la photo de l'objectif sur mon blog demain...Si besoin, je te l'enverrai par mail.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ok pas de soucis, envoi la moi quand meme<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> imoen02@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Parfait, je m'y mets aujourd'hui! Ma photo est sur mon blog...<br /> A +<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ok.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'enverrai la photo à la fin du deuxième défi.<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ok pas de soucis<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonjour. en ce qui concerne le SAL, je suis à jour, et je vais attaquer la 2eme etape des aujourd'hui( chez nous il pleut, alors pas de jardinage!!!) mais j'ai un petit soucis avec mon APN , c'est<br /> pour ça que mon blog n'est pas à jour non plus!! bon dimanche.<br /> biz'<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ah ok merci je me doutais bien qu'il ya avait un pb lol!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah super, plus qu'a s'y mettre !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog