Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-23T23:00:00+02:00

SAL le Miel

Publié par imoen02

Bonjour bonjour, le soleil brille.... les oiseaux chantent oiseaux

 

 

Et ca fait du bien , tout ca pour vous dire que nous sommes à notre 5 eme objectif mais regardont d'abord ce que mes cosaleuses ont butinées:

 

Christine :

 

christine 4° objectif global

 

Emilie:

 

émilie 4

 

 

Elke:

 

elke mada 4

 

Maryse:

 

maryse objectif 4

 

Et Grizelda:

 

miel 4 grizelda

 

 

 

Edit:  Comme je n'etait pas la ce week end, j'ai pas pu recevoir les photos de mes deux autres abeilles alors les voici:

 

Hélène:

 

helene 4

 

Et Vachou :

 

vachou 4

 

 

Ca commence à prendre forme cette histoire vous ne trouvez pas?

 

Moi je dis bravo les filles pour vos toiles elles sont toutes belles!

 

Continuons à butiner avec ce nouvel objectif pour le dimanche 7 Mai:

 

mon objectif 4

 

- Le I du miel

- le mot lavande

-et Le deuxieme couvercle

Oui je sais la couleur n'est pas la meme car il me semble m'etre trompée sur le premier.

 

Allez mes abeilles  travailler bien et passer  un bon week end de paques .

 

 

paques

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> merciii pour la photo... par contre pour moi c'est déja fait ton objectif de ces 15j mais je te donnerais une photo pas de soucis ;) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ok!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> oui je trouve ce sal super aussi :<br /> On brode l' objectif qui n'est pas trop long on à du temps pour faire autre chose et on avance quand meme et j'aime aussi avoir la surprise de savoir quel sera l' objectif .<br /> merci audrey !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Mais de rien!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est super cette manière de faire,<br /> Nous sommes ""obligés"" de broder et de ce fait ça avance tout doucement.<br /> <br /> c'est très bien pour moi, car en ce moment j'aurais envie de faire plein de trucs et les journées n'ont que 24 h.<br /> <br /> Amitiés à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> c'est fait expres hi hi hi!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Merciii pour le nouvel objectif... je t'envoi mon objectif... j'ai fini mais j'ai oublié oupss... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> pas de souci!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très bonne Journée de Pâques!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog