Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-27T00:00:00+01:00

SAL Lili point

Publié par imoen02

broderieaddict2

 

Bonjour bonjour,

 

Comment allez vous?

 

Impatientes pour ce SAL.

Moi je dis plus on attend, meilleur ca sera.

 

img007

A vos Marques ! pret !  C'est parti!

 

 

 

Allez  trèves de plaisanterie, voici le 1er Objectif:

 

objectif 1

 

 

Le L du Miel et et l' abeille d'à coté.

 

 

Bonne broderie et  à dans 15 jours

 

 

travaux-d-aiguille

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> je suis la seule à avoir fini ?? personne ne dit rien, pas de nouvelles ????<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> si si t'inquiete pas de soucis.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir,<br /> J'ai fini l'objectif, je t'ai donc envoyé une photo !!<br /> bonne soirée<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ok c'est noté merci !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah super !! je suis contente !! et comment ça se passe, tu met les ojectif sur ton blog et on t'envoi les photos une fois l'objectif atteint ? si oui, on envoi à quelle adresse ??<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui c'est ca.<br /> <br /> <br /> je te donne mon email imoen02@gmail.com.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah super, en plus j'ai commencé par le L qui n'est pas encore tout à fait fini, j'espere pouvoir me joindre vous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui oui bien sur pas de soucis<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog