Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-27T09:46:00+02:00

Salon créatif et fée main

Publié par les broderies d'audrey

 

 

bonjour etagere

 

Voici les salons auquel je participerais au mois d'octobre.

 

  Le 1er Salon créatif et puces des dames le 6 et 7 octobre 2012 organisée par la boutique " Le Boudoir" à chauny de 9 h à 18h.

 

Ca se pasera au lycée robert Schauman à chauny.

 

 

 

Puces chauny 2012

 

Retrouvez tout mes modéles  et toute la boutique sur mon stand.

 

Possibilité de commandez et de retirez vos achats lors de ce salon avec le code SALONCHAUNY jusqu'au  Jeudi 4 octobre.


Les deux boutiques seront fermées du Vendredi 5 au lundi 8 Octobre 2012.

 

separateur-fleur.gif

Ensuite je serais présente au 1er Salon du Fait Main le 13 et 14 octobre 2012  à l'occasion des portes ouvertes du chateau du Mont Rouge dans l'Aisne.


Horaires:

 

Samedi 13 de 14-19h

Dimanche 14 de 10h-18h

 

Lieu:

 

Domaine du Mont rouge


Route nationale 44, entre Saint Quentin et Laon, à 2 kilomètres de La Fère, sur la commune de Rogécourt.

 

02800 Rogécourt

 

salon montrouge

 

  l'entrée sera gratuite.

 

Possibilité de commandez et de retirez vos achats lors de ce salon jusqu'au Jeudi 11 octobre avec le code SALONMONTROUGE.

 

Les deux boutiques seront fermées du Vendredi 12 au lundi 15 Octobre 2012.

 

 

A très bientôt!

 

bonnejournee-copie-1

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog