Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-15T13:31:00+02:00

Taguée

Publié par la-broderie-et-moi.over-blog.com

Eh oui taguée par Erickalink, je dois vous donnée mes 10  choses préferées, alors les voici:

 

- le chocolat noir

- la broderie ( bien sur)

- la couleur des feuilles d'automne

- visiter les chateaux ou les musées

- me ballader en foret

- manger

- toutes les couleurs sauf le vert

- l'art, la peinture abstraite

- les jeux video

- mon cheri

 

Voila c'est fait maintenant à moi de taguée!

 

Casimirlink

Arwenlink

Verolink

Merlinelink

Corinnelink

Virginielink

 

Et puis plein d'autre!

 

A vous mesdames

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog