Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-03T00:00:00+01:00

une grille gratuite

Publié par imoen02

 

 

  blinkie20bonjour

 

 

 

En ce lundi, je vous propose ma 1ere grille gratuite.la voici

 

 

carre noir

 

 

J'espere que vous aurai bien l'image car je m'essaye aux liens, donc surtout ne pas hésiter à me dire si ca ne marche pas.

 

He voici ce que j'en ai fait:

 

carre blackwork gratuit 002

carre blackwork gratuit 001

 

 

Des pendouilles de portes ou de fenetre, à vous de voir.

Si vous les broder, une petite photo me fera plaisir de voir vos oeuvres.

 

Voila c'est tout pour aujoud'hui.

Bisous et

 

 

Bonne semaine

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Bonsoir , bienvenue dans ma communauté des créatrices "solo.brode&co"de grilles , je t'encourage à continuer<br /> à bientôt<br /> Sophie H.<br /> PS : le lien pour télécharger la grille ne fonctionne pas...
Répondre
L
<br /> <br /> Ah super Merci de m'avoir accepter! ah mince je vais essayer d'y remédier!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ça marche !!<br /> merciiiiiiiiiiii<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ah yes!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ha ben là ça fonctionne c'est bon, je ne sais pas si tu as fais quelque chose mais ne touche plus à rien ^^.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ah enfin j'en suis contente.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Hop re commentaire, c'est mieux de présenter un lien mais ce lien est cassé, aller essayes encore tu vas y arriver.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ah mince<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Pour info Audrey on peut seulement faire clic droit enregistrer l'image sous mais du coup le jpg est petit et je ne pense pas que c'est exploitable pour vous, normalement on fait quoi pour utiliser<br /> ta grille ?<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bon je vais essayer d'y remedier alors<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog