Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-25T07:12:20+02:00

Broderie Hardanger

Publié par les broderies d'audrey

Et si je me mettais à la broderie Hardanger?

Allez hop c'est parti, un peu de toile Etamine Lugana blanche, du fil perlé N°5 et un petit diagramme que j'ai trouvé dans un vieux magazine.

J'ai donc commencé par le passé plat du bas, puis mes blocs, enfin mon ajourage. Je sais on vois un peu mes fils de chaine et de trame, mais c'est mon 1er ouvrage.

 

Broderie Hardanger

On continue avec mes points de piqure.

voici ce que ça donne.

La suite au prochain billet.

A bientôt.

Audrey

Broderie Hardanger

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog