Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-23T08:50:00+01:00

Mon chocolat encadré

Publié par imoen02

blinkie20bonjour

 

En cette journée, enssoleillée, heu enneigée, je vous propose donc une grille que j' avais broder il y a fort longtemps et qui était rester dans mes placards. La voici donc encadrer

 

tableaux finis 002

 

Je le trouve  tres beau,  et vous?

Il prendra place je pense dans ma cuisine ou ma salle à manger, à voir

 

Sur ce je vous souhite un bon NOEL  à tous et à toutes.

 

Une petite flamme pour nous rechauffer. A Bientot

 

yg feu86

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Félicitations! Cela fait une bien jolie décoration<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> moi je le trouve pourtant sympa<br /> dans une cuisine, ca doit etre pas mal<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> JOYEUX NOEL à toi aussi !!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oh oui il est magnifique<br /> moi je suis chocolat et chocolat noir<br /> dans une cuisine je pense qu'il a bien sa place<br /> il est tellement beau que dans une salle à manger aussi<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog